Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour,J'ai souscrit pour ma femme, à l'offre SOSH 14,99 Euros 80GO le 13/05/2020 (vers 17h50), avec- paiement 10 Euros par CB pour la carte SIM,- signature électronique du mandat de prélèvement SEPAmais je n'ai reçu aucun MAIL de confirmation de m...
Bonjour à tous, Je souhaite souscrire à l'option MultiSIM Internet + 1 Go mais cette option ne serait pas disponible avec mon forfait et je ne comprends pas pourquoi. J'ai un forfait "Série Limitée Sosh 11,99€ 40Go " Merci d'avance pour vos retours ...
Bonjour,J'ai utilisé ma carte SIM dans une box 4G de chez Orange de la marque Huwei, pour cela j'ai dû retirer le code PIN de ma carte SIM, après avoir vérifié que le wifi de la boxe fonctionnait grâce à ma carte SIM, je l'ai retirée, et réinsérée da...
Bonjour, j'ai récemment souscris chez Sosh jusque là sans problème,Mais désormais ils me demandent de remplir des documents et d'envoyer à leurs adresse sous peine de couper la connexion s'ils sont sans nouvelles. Mais je n'ai aucun moyen de contacte...
Bonjour,Non engagé, je cherche à résilier mon contrat mais en vain...J'ai beau suivre tous les process, je tombe notamment sur cette pagehttps://espaceclientv3.orange.fr/?page=resiliation-offre&src=AELOu on vous dit d'indiquer le motif, la date etc.....