Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Depuis dimanche j'ai un problème avec ma carte sim qui est soudeinement devenue invalide sur mon téléphone (et sur d'autres que j'ai testé).J'essaie de contacter un conseillé et c'est tout bonnement impossible (cliquez ci-dessous alors qu'aucun bouto...
Bonjour, Je viens d'effectuer mon droit de rétraction en ligne. J'avais juste souscrit à une offre mobile sans engagement et sans téléphone ou autres accessoires. J'ai bien reçu l'accusé de réception de ma demande par mail.Ma question est la suivante...
Bonjour, Je suis cliente depuis longtemps avec Sosh mais depuis ce matin, lorsque j'appelle, personne ne m'entend. Quand on m'appelle, pas de problème. J'ai éteint, rallumé mon téléphone - rien ne change. J'ai nettoyé ma carte SIM, rien non plus. Je ...
Bonjour, 8h40 et le service d'assistance par chat est fermé. Voir ci contrePourriez vous m'indiquer la marche à suivre?
J'ai eu plein de bogs en passant commande d'un forfait a 11 .99 aujourd'hui et au final je ne suis pas sur que ma commande a été enreg merci de me confirmer