Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour, je suis chez sosh depuis 2 ans avec 4 forfaits mobil pour moi, ma femme et 2 de mes enfants. J'aimerais souscrire à un autre forfait pour un autre de mes enfants, est il possible d'avoir le même que les 4 premiers au même prix pour une maîtr...
bonjours je vient vers vous suite a une promo sosh actuellement faite je suis client client sosh voila des annees je voulait beneficier de cette promo de 14,99 euro or deja client sosh je ne puis beneficier de cette offre est il normal d etre traiter...
Bonjour, cliente Sosh je souhaite souscrire un forfait supplementaire (4,99 euros) pour ma fille mineure. Puis le faire depuis mon compte Sosh afin d'avoir nos lignes sous mon profil. Ou suis je obligée de créer un compte Sosh pour ma fille ? Jai un ...
Bonjour, ma femtocell de ne fonctionne pas, d'après le manuel la panne c'est "authentification de sécurité a échoué",la solution proposé est d'appeler le service client mais c'est impossible, le 3976 me dit que c'est un service réservé sosh! j'ai pou...
Bonjour, Je souhaite augmenter mon forfait mobile internet de 100mega à 5 ou 10 giga selon ce qu'on me proposera. Le service est indisponible depuis longtemps. Aucun appel n'aboutit. Y a t-il une solution?