annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

différence de prix annoncé

MartineBZH
Mini sosheur

Bonsoir

j'ai changé mon forfait Shosh de 4,99€ à la proposition de 14€99.  Hors je reçois la facture et ce n'est pas 14,99 mais 15€66

A quoi correspond cette différence, merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MartineBZH 

 

il doit y avoir un prorata. 
avez vous consulté votre facture ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MartineBZH 

 

il doit y avoir un prorata. 
avez vous consulté votre facture ?

merci beaucoup. Effectivement c'était cela 

Y a pas de quoi ^^

Maguy4
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Selon un SMS reçu le 22 mars à 19h24 : Bonne nouvelle, profitez de l'ADSL chez vous à partir de 14,99 € par mois pendant 12 mois, puis 19,99 €/mois. Rdv vite sur ...

Les factures du 25/05/21 et du 23/06/21 compte ce forfait à 19,99 €/mois.

Sosh ne respecte pas ses promotions !...

Bonjour @Maguy4 

 

Vous avez souscrit une offre ADSL en promo ou vous étiez déjà client quand vous avez reçu ce SMS?

 

Maguy4
Sosheur occasionnel

J'avais seulement l'abonnement "Mobile", j'ai soucrit l'abonnement ADSL à partir du 14/05/2021

Si la promo n'a pas été appliquée il faut contacter le tchat.

ejmac
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je rencontre le même problème - forfait annoncé à 15€99+ 1€ pour deezer soit 16€99 et au final, je constate que le contrat met le forfait hors promotion 29€99 - impossible d'avoir le sav ni par tel ni par chat...

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ejmac 

 

avez vous déjà eu votre 1 ère facture ?