envoie multisim pas de suivi

jeankikine
Sosheur hyperactif

bonjour

j'ai commande une Multisim sosh lundi et j'aimerais savoir si l'on peut suivre l'envoi de la commande

ce jeudi l'enveloppe n'est toujours pas arrivée... comme puis je suivre l'envoi svp ???...:NeSaitPasQuoiPenser:

6 réponses6

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @jeankikine 

Dans le cadre d'un envoi de Multisim, Sosh ne propose pas de suivi. Il faut patienter.

jeankikine
Sosheur hyperactif

bonjour...

he bien je ne vais pas patienter 107 ans car la facturation du service elle, est immediate...

donc si lundi midi au plus tard je n'ai rien l'option sera résiliée et la ligne suivra!...

bonne journée!...:PasDrole:

jeankikine
Sosheur hyperactif

samedi midi toujours rien....

comme j'ai dis,jattend lundi midi dernier delai...

si lundi elle n'est pas là tout sera résilié,j'ai bien fait degarder au chaud

la sim bouygues 60 Go...il faut vraiment être un service minable pour n'etre pas capable

d'envoyer un courrier avec une carte en 8 jours...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jeankikine,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

re...

lundi midi toujours rien!...donc la demande de resiliation est enclenchée!...

si dans les 8 jours je n'ai toujours rien reçu elle ira à son terme!...

ras le bol d'être pris pour des pigeons!....:Vrai:

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jeankikine,

Je comprends votre mécontentement. Après avoir consulté votre dossier, je vous rassure que votre demande a bien été prise en charge par les services de Sosh, d'ailleurs vous avez reçu une confirmation par mail et vous invite à regarder aussi dans vos (SPAMS). La livraison s'effectue par courrier postale sous un délai de 5 jours ouvrés. Vous n'allez pas tarder à recevoir votre multi SIM, je vous invite à patienter. Je vous remercie pour votre compréhension.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg