Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai une montre samsung galaxy watch 3 4g et un forfait esim. Tout est activé côté montre et sosh mais cela ne fonctionne pas. La montre reste en mode "Autonome - appels d'urgence uniquement".
Historique rapide: plusieurs montre samsung 4g (gear 2, galaxy watch, galaxy watch 3 et galaxy watch 4). Jusqu'à présent je n'utilisais que la watch 4 mais suite à un disfonctionnement et retour sav (avec réinitialisation et désactivation de l'esim) , j'ai ressorti ma watch 3. Apres avoir du la réinitialiser, le forfait et l'activation de l'esim s'est bien effectué au niveau de la montre. La connexion à distance est activé dans les paramètres. Mon smartphone est un s20+, il n'est pas éteint et fonctionne parfaitement pour pouvoir recevoir les notifications (à distance) sur la montre.
Jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement mais depuis le retour sur la watch 3, impossible d'avoir les notifications mais seulement le message Autonome - appels d'urgence uniquement...
Merci d'avance
Oui, je l'avais fait (j'avais déjà eu le problème en changeant de montre).
Par contre mon problème est résolu, j'ai refait toute la manip'une fois de plus et cela fonctionne désormais ! Elles sont assez capricieuses ces montres connectées. Merci quand même !
Bonjour @syl20x02lys
Avez-vous désactivé votre profils eSim de la watch 4 pour le réactiver avec votre watch 3 ?
Dans l'attente de votre retour.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui, je l'avais fait (j'avais déjà eu le problème en changeant de montre).
Par contre mon problème est résolu, j'ai refait toute la manip'une fois de plus et cela fonctionne désormais ! Elles sont assez capricieuses ces montres connectées. Merci quand même !
@syl20x02lys
Je suis ravi de savoir que votre montre fonctionne correctement.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !