fidélité non récompensée

micheldo1340
Sosheur junior
Actuellement les opérateurs font des promos pour les nouveaux clients. Rien pour fidéliser les anciens. L'idée étant de perdre de l'argent pendant la phase de prix réduit puis d'en gagner après.
C'est un phénomène de société.Tout le monde le pratique: assurances, etc..La fidélité c'est complètement démodé et déconsidéré. Jusqu'au jour ou tout le monde se mettra à changer de fournisseur tous les ans pour profiter des promos. La ça pourrait changer car tous perdront de l'argent alors.
En attendant il faut profiter si possible du système puisqu'on se moque complètement de la fidélité du client. C'est regrettable!


1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur
@micheldo1340

Tu as raison, il faut profiter du système (de promotions pour les nouveaux abonnés). Les opérateurs (et autres) ont fait leurs calculs et en ont certainement conclu que c'est ce mode de fonctionnement qui leur rapporte le plus.

Comme tu l'écris jusqu'au jour où...cela leur rapportera moins, et là, rassure toi ils auront vite fait de changer de tactique.

Le seul point positif de l'histoire, c'est qu'on est libre de rester, ou...de partir !