Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Protection DIVE 71

Bonjour, pour mon Dive 71, je voudrais retrouver une protection souple siliconne transparente adaptée au tél + le film plastique de protection écran ? Si quelqu'un peu m'aider ? merci d'avance.

3 réponses3

Bonjour,

 

Vu le prix du mobile, ça me semble superflu...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, dans quel sens est votre réponse ? avez-vou la possibilté de changer de portable comme moi, je change de chemise ?

Merci de vous abstenir plustôt que d'écrire des anneries.

 

Soit.

 

Je recommande de chercher "coque dive 71" sur Internet, on trouve quelques revendeurs qui en ont (pas obligé de l'acheter à Sosh). Par contre, on en trouve certaines à plus de 20€, ce qui, à mon sens, est abusif vu le prix du mobile...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés