Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

forfait à l'etranger

bonjour je pars au costa rica et j'ai pris l'option pack evasion à 29 euros j'ai reçu un mail me disant que j'allais recevoir un contrat à retourner ? rien reçu depuis 15j  idem rien reçu?  quelqu'un peut il me dire comment ça se passe?? merci


Solutions approuvées

Bonjour @dentoclic

 

C'est une erreur du site, il n'y a pas de contrat a retourner signé . Il faut juste attendre de recevoir le sms de confirmation d'activation pour utiliser le pass. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @dentoclic

 

C'est une erreur du site, il n'y a pas de contrat a retourner signé . Il faut juste attendre de recevoir le sms de confirmation d'activation pour utiliser le pass. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés