Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Option internationale

Bonjour, 

J'ai souscrit l'option internationale 10go pour un voyage au Japon. 

Cette option était active à partir du 16/03. L'option était bien indiquée dans l'application Sosh. 

Mais je constate aujourd'hui une somme de communication hors forfait dans mon suivi. 

Merci de corriger cela. 

6 réponses6

Bonjour @jiban

 

Il fallait souscrire a cette option avant votre départ et demander son activation 1 jour avant votre décollage de la France, et ce depuis l'application MySosh.

Autrement dis, qu'elle soit déjà active quand l'on est encore en France. 

Oui l'option était souscrite avant mon départ. J'ai vérifié avec le wifi de l'aéroport, elle était bien active. J'ai fait des copies d'écran avant de lancer les données mobiles.

Mais au moment où j'ai activé les données mobiles, il y a 1,5Mo qui sont considérés comme hors firfait. Ensuite l'option a bien pris le relai. Mais à 13€ le Mo ça compte quand même. 

@jiban  Nous sommes le 16/03, etes vous en France ou au Japon.?? 

L'activation est en heure Française. 

 

Au Japon. Mais oui je n'ai pas allumé les données mobiles avant le 16/03 heure française bien sûr. Il était déjà 6 ou 7h du matin en France. 

Je pense que c'est juste un petit loupé au démarrage de l'option, 1,5Mo ça part très vite, et ensuite le suivi de consommation est normal.

Je pense qu'un conseiller Sosh pourra régler ça. 

 

@jiban

Vous avez donc décollé le 15/03 et auriez dû activer l'option pour le 14/03.

Contactez un conseiller Sosh. 

 

https://assistance.sosh.fr/

Merci. Problème à régler après l'édition de la facture.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés