Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonsoir à tousComment empêcher la réception d'appels provenant apparemment des îles du bout du monde, Samoa, Vanuatu et qui, lorsque l'on décroche coûte au minimum 1,40€ hors forfait ?Ces appels ne peuvent ils pas être bloqués en amont ?Merci
Bonjour la communauté,J’ai un abonnement mensuel à 30,99€ pour la fibre. J’invite régulièrement mes proches à souscrire chez Sosh parce que j’en suis satisfait et ce malgré l’absence d’offre de parrainage. Là je découvre une offre « réservée aux non...
Bonjour, impossible de souscrire à cette option on me dit de me connecter depuis mon appli sosh ou livebox mais ça ne marche pas. Que faire??
Bonjour, je possède une caméra anran 4g si je prends une multi sim cela fonctionnera ? merci [EDIT: @pinpim1962 un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhait...