le 04-06-2023 16:02
Chaque mois j'ai un forfait Sosh mobile 120Go / mois.
Si le forfait tombe en dessous de 7 Go, la connexion est dégradée et alors inutilisable.
Pourquoi est-ce le cas alors qu’il y a encore 7 Go disponibles, pour lesquels j’ai également payé ?
Merci pour vos commentaires.
05-06-2023 12:44 - modifié 05-06-2023 12:46
J'ái eu un conversation par chat avec un employé - technicien- de Sosh.
ll ne peut rien faire maintenant, seulement si ça réapparaît je peux rapporter le problème encore.
On vera...
le 09-06-2023 14:06
Bonjour @weevee
Je comprends vos doutes concernant votre contenu internet.
Il peut y avoir en effet un décalage temporaire entre la vision de votre suivi conso et la réalité le temps que votre suivi se mette à jour.
Même s'il est au plus proche de la réalité il n'est jamais complètement instantané.
Je peux vérifier ce qu'il en est sur vos consommations mensuelles pour savoir si vous atteignez votre contenu total de manière récurrente.
Pour ce faire je vous invite à cliquer sur ce bouton pour me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :
Conseillère Spécialiste Commercial
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