le 07-01-2024 11:17
bonjour,
je souhaite souscrire a un forfait bloqué pour ma fille .
dans le detail je vois que les mo sont bloqués au dela du forfait parcontre pour les forfait 2 h de communication je ne voit rien d'indiqué .
est ce bloqué à 2 h ou bien l'enfant peut continué à telephoner et donc faire du hors forfait?
le 07-01-2024 11:32
Bonjour @guen44
Le forfait est bien bloqué après 2 heures passées
le 09-01-2024 18:29
Bonjour @guen44,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Comme indiqué par @hpg38 que je salue au passage. Dans le cadre d'un forfait bloqué, il n'y a pas de possibilité de dépassement de forfait les communications et les connexions internet sont bloquées, respectivement à 2 heures d'appels et 100Mo d'internet.
Je vous souhaite une agréable fin de journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !