Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

offre Yo mobile à 4,99 €

bonjour,

Client de longue date orange puis sosh, j'ai un forfait mobile à 19,99 € pour 20 Go.

Je vois que vous faites une promo pour le meme forfait mobile mais à 4,99 €, mais uniquement pour les nouveaux clients.

Je souhaite bénéficier de cette promotion, quelle offre commerciale êtes vous prêts à faire pour que je puisse en bénéficier ?

Sans réponse rapide de votre part, je résilierai mon abonnement et passerai à la concurrence, notamment BandYou qui propose ce meme forfait à 4,99 €.

 

merci

0608021057

3 réponses3

Bonjour,

1/ici vous vous adressez à des clients comme vous

2/ ancien client? vous ne pouvez rien avoir

donc...

3/ si B&Y vous tente, allez-y :ClinDoeil:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

haaa, merci de l'info, je pensais m'adresser à Sosh directement.

donc oui, je vais aller voir ailleurs si c'est plus vert (et moins cher)

merci du message

Bonsoir,

J’ai eu le même problème que vous : j’ai souscrit à l’offre Yo mobile à 4,99€/mois avec 20Go.

Sur ma première facture : 19,99€… J’ai contacté un conseiller par chat (plusieurs heures d’attente) qui m’a répondu arranger tout cela. C’était du vent.

J’ai recontacté un autre conseiller (3h d’attente de plus) qui, lui, m’a fait une réponse contradictoire : puisque j’étais une ancienne cliente d’Orange et que Sosh et Orange c’est kif kif, je n’ai pas droit à la promo.

Marrant car lorsque j’ai eu des problèmes chez Sosh et que j’ai appelé Orange, là, ce n’est pas la même boutique…

Bref, j’ai opté pour la même offre chez B&You à 4,99€ pour tout illimité et 20 Go (pas pour un an, à vie !) et j’ai eu la bonne surprise de pouvoir les contacter très facilement par téléphone… Adieu les problèmes de communication par chat avec liste d’attente interminable ! Je précise que je n’ai aucun lien avec Bouygues, je constate juste la différence.