Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
BonjourCliente Sosh depuis 15 ans, j'ai un forfait à 25,99 euros qui comprend les appels france vers europe mais aussi les appels europe vers europeJ'habite à Monaco, jusqu'en 2024 Sosh incluait Monaco dans la France métropolitaine. Depuis c'est le f...
Bonjour, Est ce qu'un jour il y aura vraiment une flexibilité sur les offres et les prix SOSH, ORANGE ( passé de 200 GO ( SOSH) à 2h 20GO 19.99 euros (ORANGE),2h 100MO 8.99 euros (ORANGE) 100MO 10.99 euros ( SOSH)) pour les anciens abonnés (act...
Bonjour, Depuis quelques jours je constate un hors forfait qui ne cessent de grimper jour après jours. Aujourd'hui 108 € Après de multiples échange avec les téléconseillers sosh ... ils ne connaissent pas l'origine. leur seul conseil .... c'est d'at...
Bonsoir tout le monde,Je souhaiterai lier mon Ipad (9e génération) à un forfait Sosh essentiellement pour visionner de la VOD.Après avoir regardé les offres sur la page "Souscrire un nouveau forfait - Choisissez un forfait mobile sans engagement" cel...