Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je viens d'arriver sur le forum.et je ne sais pas à qui m'adresser.. Pourriez vous m'aider ?
J'ai souscri un pass internet mobile 2go pour 1 mois à 5euros mais pas reçu le sms de confirmation. Pourtant l'option apparait comme effective sur l'espace client.
Je ne trouve pas comment accéder au chat !!
Merci pour votre aide si possible : )
Agnès
Bonjour @Agnès2
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour votre réponse rapide. Le chat ne fonctionne pas ! Et pourtant j'ai chatté le mois dernier... Tant pis merci quand même
Agnès
il n'y a pas de tchat aujourd'hui c'est dimanche.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !