prolongation forfait mobile

xxxooo
Aspirant sosheur
Bonjour,



Mon forfait actuel bénéficie d'une réduction sur 1 an jusqu'au octobre inclus.



Etant donné que les offres sosh mobile sont en promotion, les clienrs peuvent beneficier la prolongation du forfait 24.99 qui passe a 9.99,pourquoi je ne peux pas beneficier cet offre?un moyen de les avoir? sinon je vais resilier.



Merci d'avance.



Cordialement,
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur
Bonjour @xxxooo

Actuellement Sosh propose une prolongation de la promotion a certains clients qui ont souscrit en décembre 2017.

En principe, le chantage a la résiliation n'a aucun effet chez Sosh 😥



Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur
Bonjour @xxxooo

Actuellement Sosh propose une prolongation de la promotion a certains clients qui ont souscrit en décembre 2017.

En principe, le chantage a la résiliation n'a aucun effet chez Sosh 😥



melimelodu77
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis également dans ce cas et je connais quelqu'un qui a vu son offre promotionnelle prolongée d'un an.

Sosh doit penser qu'il faut fidéliser les jeunes car les anciens n'ont pas pour habitude de changer de forfait au gré des offres du marché. Prouvons leur le contraire.

 

Pour info Free propose jusqu'au 30 Octobre une offre à 8,99 € (avec 60 GO) qui semble identique au forfait Sosh à 29,99 €.

 

Avis aux mécontents !

Bonjour

 

Nous avons souscrit avec mon mari ce forfait en décembre 2017. Lui à reçu un sms qui prolonge d'1 an son forfait mais pas moi. Comme faire pour en bénéficier ?

 

Cordialement

ziv
Top Contributeur

@KaroSpin  seuls les clients éligibles (selon des critères propres à Sosh) ont reçu le SMS en question. Pas de négociation possible pour les autres.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

campagnard
Sosheur occasionnel

bonjour

j ai changé de mobile

donc je ne sais pas si j ai reçu ce sms

 

je suis par ailleurs client orange jet adsl

j ai souscrit en décembre

donc comme mon contrat se "réinitialise le 25 /11" suis je " prolongeable"

 

merci