Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

prolongation forfait mobile

Bonjour,



Mon forfait actuel bénéficie d'une réduction sur 1 an jusqu'au octobre inclus.



Etant donné que les offres sosh mobile sont en promotion, les clienrs peuvent beneficier la prolongation du forfait 24.99 qui passe a 9.99,pourquoi je ne peux pas beneficier cet offre?un moyen de les avoir? sinon je vais resilier.



Merci d'avance.



Cordialement,

Solutions approuvées
Bonjour @xxxooo

Actuellement Sosh propose une prolongation de la promotion a certains clients qui ont souscrit en décembre 2017.

En principe, le chantage a la résiliation n'a aucun effet chez Sosh 😥



Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @xxxooo

Actuellement Sosh propose une prolongation de la promotion a certains clients qui ont souscrit en décembre 2017.

En principe, le chantage a la résiliation n'a aucun effet chez Sosh 😥



Bonjour,

 

Je suis également dans ce cas et je connais quelqu'un qui a vu son offre promotionnelle prolongée d'un an.

Sosh doit penser qu'il faut fidéliser les jeunes car les anciens n'ont pas pour habitude de changer de forfait au gré des offres du marché. Prouvons leur le contraire.

 

Pour info Free propose jusqu'au 30 Octobre une offre à 8,99 € (avec 60 GO) qui semble identique au forfait Sosh à 29,99 €.

 

Avis aux mécontents !

Bonjour

 

Nous avons souscrit avec mon mari ce forfait en décembre 2017. Lui à reçu un sms qui prolonge d'1 an son forfait mais pas moi. Comme faire pour en bénéficier ?

 

Cordialement

@KaroSpin  seuls les clients éligibles (selon des critères propres à Sosh) ont reçu le SMS en question. Pas de négociation possible pour les autres.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour

j ai changé de mobile

donc je ne sais pas si j ai reçu ce sms

 

je suis par ailleurs client orange jet adsl

j ai souscrit en décembre

donc comme mon contrat se "réinitialise le 25 /11" suis je " prolongeable"

 

merci