Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour la communauté,J’ai un abonnement mensuel à 30,99€ pour la fibre. J’invite régulièrement mes proches à souscrire chez Sosh parce que j’en suis satisfait et ce malgré l’absence d’offre de parrainage. Là je découvre une offre « réservée aux non...
Bonjour,J’ai un TP LINK X 50 et il ne reconnaît pas la carte Multisim de sosh.que faire
Bonjour, je constate que seule les nouvelles souscriptions ont accès à des forfaits Sosh Mobile plus intéressants.Faut-il changer de fournisseur sans cesse ou Sosh donnera la possibilité aux anciens de bénéficier de toutes les offres.Cordialement,Mim...
Commande de mon téléphone le 5/01/26livraison prévue le 07/01/26 le téléphone est toujours en préparation je doit renvoyer l’ancien et donc dans la logique me retrouver sans rien payer 5 euros pour une livraison sous 3 jours et ce n’est même pas envo...