rattacher un contrat

flor rb
Mini sosheur

bonjour, 

j'ai souscris à un forfait sosh il y a quelques années. Depuis, peu, j'ai souscris à une deuxième ligne avec un forfait différent. J'ai besoin de rattacher les 2 contrats sur le même compte afin de pouvoir télécharger les factures des deux contrats. 

J'ai trouvé l'option rattacher un contrat dans mon espace sosh mais pour cela, il faut valider à l'aide d'un code que l'on recoit sur le mobile sauf que je suis à l'étranger pour plusieurs mois. 

Comment puis je faire merci d'avance pour votre aide !!!

3 réponses3

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @flor rb ,

Vous pouvez rattacher le deuxième contrat depuis votre Espace Client > Sélectionnez le contrat concerné > cliquez sur "rattacher un contrat".

Restant à votre écoute si besoin.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message j'ai déja essayé de rattacher mnon contrat dans mon espace client mais on me demande de valider à l'aide d'un code que je reçois sur mon mobile utilisé pour créer le compte sauf que je suis à l'étranger pour plusieurs mois et je ne peux pas allumer cette ligne ! Merci de m'aider avec une autre solution ???

Par ailleurs, je souhaite passer à la formule 4euros par mois depuis des mois mais je ne peux pas car vous n'avez pas mis à jour mes informations sur mon compte depuis plus de 5 mois. J'ai stoppé l'offre box + mobile pour une offre uniquement mobile (14€) il y a des mois. MERCI DE METTRE ENFIN À JOUR MES INFOS. Je veux changer de forfait étant donné que je suis à l'étranger. 

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @flor rb 

Je suis désolée mais pour rattacher un contrat, vous seul pouvez procéder à cela et il n'y a pas d'autre solution, afin de vous authentifier, que de vous envoyer un sms sur la ligne concernée.

Par ailleurs, afin que je change l'offre vers un forfait à 4.99€ , je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, ainsi que le numéro de ligne sur lequel vous souhaitez faire ce changement en message privé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg