Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

report du forfait non consommé,comment faire?

Comment faire pour reporter le forfait non consommé de mon portable?

Je reçois régulièrement un lien vers un site de orange mais celui-ci ne fonctionne jamais.

Que faire?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @muttizou

De quoi s'agit il exactement ?

Il existe une option
Report de crédit ..................................................... 1e/mois Option de report de crédit à souscrire valable en France métropolitaine du forfait Sosh mobile 4,99 € (bloqué et non bloqué) ou du forfait Sosh mobile + Livebox 29,99€. Report du crédit non consommé du forfait sur le mois suivant dans la limite du montant du forfait choisi et décompté à l’issue du forfait mensuel en cours. Report non cumulable d’un mois sur l’autre. Voir détail de l’option, conditions spécifiques et liste des mobiles compatibles sur sosh.fr Option Suspension de forfait ......................................................

Le repport du crédit ne peut se faire que sur le mois suivant.
C'est le forfait qui est consommé en premier.
Le repport ne peut dépasser le double de son forfait initial. Pour un forfait 2h, au max vous aurez le mois suivant un 2h + 2h.


https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.151503100.4566550.1534358138-2125221184.1532265... P44

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @muttizou

De quoi s'agit il exactement ?

Il existe une option
Report de crédit ..................................................... 1e/mois Option de report de crédit à souscrire valable en France métropolitaine du forfait Sosh mobile 4,99 € (bloqué et non bloqué) ou du forfait Sosh mobile + Livebox 29,99€. Report du crédit non consommé du forfait sur le mois suivant dans la limite du montant du forfait choisi et décompté à l’issue du forfait mensuel en cours. Report non cumulable d’un mois sur l’autre. Voir détail de l’option, conditions spécifiques et liste des mobiles compatibles sur sosh.fr Option Suspension de forfait ......................................................

Le repport du crédit ne peut se faire que sur le mois suivant.
C'est le forfait qui est consommé en premier.
Le repport ne peut dépasser le double de son forfait initial. Pour un forfait 2h, au max vous aurez le mois suivant un 2h + 2h.


https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.151503100.4566550.1534358138-2125221184.1532265... P44