le 11-06-2018 19:21
Comment souscrire????
11-06-2018 19:25 - modifié 11-06-2018 19:26
@bcpro75 ici c'est pas google
https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/La-politesse-sur-le-forum/m-p/2211544#M13454
on verra par la suite...
le 14-06-2018 15:41
@bcpro75 Bonjour
Sosh est tout digital.
Avez vous pu souscrire? https://www.sosh.fr/
Vous allez sur Sosh.fr, vous testez votre éligibilité et choisissez votre forfait.
Cordialement.
le 14-06-2018 15:46
le 20-09-2019 07:59
Bonjour j’ai activé insérer ma nouvelle carte dans mon téléphone hier à 19h , le téléphone fonctionne très bien mais je n’arrive pas à activer la esim de mon applewatch, cela m’knd : »votre compte ne permet pas d’activer les données cellulaires sur votre AppleWatch »
faut t’il’attendre un jour ou deux que tout se mette en place ou faut’il faire une demande spéciale à Sosh. Je ne trouve dans les options de mon compte Sosh.
merci d’avance Pour votre aide
steph
le 23-09-2019 12:32
Bonjour @stephc13
Qu'en est-il à ce jour ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2019 13:01
Bonjour j'ai toujours la 4G sans VOLTE , et toujours pas de mise en route possible sur mon applewatch
le 23-09-2019 14:42
Très bien. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2019 18:48
Bonjour ça y est mon Apple Watch fonctionne mais la 4G VOLTE toujours pas.
le 24-09-2019 14:41
Bonjour @stephc13
Pouvez-vous me communiquer les coordonnées demandées par messsage privé?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !