Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

suppression controle parental

bonjour pour commençé quel galere le service client!! c une horreur!!

cela fais plusieur mois que j' essaye de fair suprimé le controle parentale sur mon mobile,que je n'es pas souscrite de plus! je ne sait plus comment fair tellement on fais tourné de page en page!

cela serrai dommage de finir sur une resiliation si je n'es pas de retour rapide a mon probleme,alors mossieur soch j attend un retour rapide de votre part.merci

 

2 réponses2

bonjour pour commençé quel galere le service client!! c une horreur!!

cela fais plusieur mois que j' essaye de fair suprimé le controle parentale sur mon mobile,que je n'es pas souscrite de plus! je ne sait plus comment fair tellement on fais tourné de page en page!

cela serrai dommage de finir sur une resiliation si je n'es pas de retour rapide a mon probleme,alors mossieur soch j attend un retour rapide de votre part.merci

 

Bonjour @kazuya14 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg