le 30-08-2018 14:45
le 30-08-2018 21:10
Bonsoir @CindyDx
Si tu as fait une portabilité, l'espace client est créé 48H après la portabilité effective. Il n'y a rien à faire de particulier en attendant.
Si tu n'as pas fait de portabilité, ou si le délai de 48H est dépassé:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-08-2018 21:10
Bonsoir @CindyDx
Si tu as fait une portabilité, l'espace client est créé 48H après la portabilité effective. Il n'y a rien à faire de particulier en attendant.
Si tu n'as pas fait de portabilité, ou si le délai de 48H est dépassé:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-08-2018 21:17
le 30-08-2018 21:56