1ere connection espace client

CindyDx
Sosheur occasionnel
Bonjour. Je ne reçois pas mon mot de passe à 6 chiffres pour ma 1ere connection à mon espace client. Comment faire ??
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @CindyDx

 

Si tu as fait une portabilité, l'espace client est créé 48H après la portabilité effective. Il n'y a rien à faire de particulier en attendant.

 

Si tu n'as pas fait de portabilité, ou si le délai de 48H est dépassé:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @CindyDx

 

Si tu as fait une portabilité, l'espace client est créé 48H après la portabilité effective. Il n'y a rien à faire de particulier en attendant.

 

Si tu n'as pas fait de portabilité, ou si le délai de 48H est dépassé:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




CindyDx
Sosheur occasionnel
D'accord j'ai effectivement fais une portabilité mais je ne savais pas qu'il fallait attendre 48h. Merci du renseignement.

Chamalow
Top Contributeur

@CindyDx

 

De rien   Bonne soirée :ClinDoeil: