le 30-05-2022 20:18 - dernière modification le 01-06-2022 14:00 par Matthieu_R
Bonsoir à tous
Quelqu’un peut m’aider !
J ‘ai suivi toutes les instructions sur mon apple watch pour activer la esim
J aurais dû recevoir un sms que je n’ai jamais eu ! je ne sais plus quoi faire..
Merci d’avance et bonne soirée
le 31-05-2022 18:31
Bonsoir @valhuber ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé:
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2022 16:52
merci @PhilippeGpour ce suivi !😁
le 30-05-2022 23:22
Bonjour @valhuber
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-05-2022 10:44
Bonjour @valhuber,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Avez-vous bien suivi les indications de notre page d'assistance Comment souscrire à l'option Multi-SIM Appels et internet (eSIM) sur votre Apple Watch cellulaire ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2022 18:19
J ai suivi toute les explications .. j’ai eu trois interlocuteurs différents sur le tchat .. ça ne fonctionne pas ! la première fois j’ai réussi jusqu’à la manip 9 ..( il y en a 14.. ) je n’ai pas reçu de SMS !
Donc je n’ai pas put finaliser..
On m’a demandé d’éteindre et de rallumer mon téléphone.
J ai recommencé les étapes après que orange est réinitialisé la demande (supprimé et remis l’option 🤔 et là je n’ai même pas passé l’étape 2
EN BREF
j ‘ai acheté un téléphone avec la fonctionnalité e-sim que je n’arrive pas à mettre en place et je ne trouve pas d’aide !
le service tchat envoie les liens pour aller sur le net mais il est évident que j’avais déjà regardé !
je suis restée en tchat avec eux de 9h15 à 15 h
UNE JOURNÉE DE RTT
tout ça pour arriver au même résultat c’est à dire
AUCUN
Donc je fais quoi maintenant, parce qu ‘évidemment personne n’est joignable par téléphone
Merci
le 31-05-2022 18:31
Bonsoir @valhuber ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé:
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2022 16:52
merci @PhilippeGpour ce suivi !😁
le 03-06-2022 09:23
Bonjour @valhuber ,
Je suis ravi que tout fonctionne, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2022 16:49
Bonjour. J'ai le meme probleme. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.
le 13-06-2022 09:49
Bonjour @Corentin791 ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-06-2022 09:57
Bonjour PhilippeG, grâce aux conseils d'un technicien apple, j'ai trouvé la solution. J'ai activé l'option multisim en ligne. J'ai attendu 48h. Et ensuite j'ai pu activer l'esim