Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Comment obtenir une eSIM Sosh pour une Apple Watch ?

Bonjour Madame, monsieur

Je souhaiterai demande conseil à la communauté de sosh au sujet de la epuce.

Ma femme est cliente de sosh et  une puce Sosh nano.

Elle a acheté une i watch en mode téléphone, qui neccessite une epuce.

Est ce que sosh peut proposer une epuce qui remplace la nano.

Ou à défaut une epuce pour un deuxième forfait sosh.

 

Merci de vos réponses.

Bonne journée ou soirée à la communauté sosh.

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Ca ne marche pas comme tu le crois :

- la eSIM n'est pas fournie par Sosh, elle est intégrée à l'appareil et on y charge un "profil" qui est une carte d'identité de l'appareil sur le réseau mobile

- si on remplace la SIM du mobile par un profil sur la montre, bah, tu n'as plus de réseau sur le mobile !

- on ne prend pas non plus un deuxième forfait

- on adjoint au forfait existant une option "multi-SIM" (qui est chargée dans la eSIM de la montre) qui permet de recevoir les appels sur le mobile et la montre et de partager le quota de data.

 

La procédure est ici : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Ca ne marche pas comme tu le crois :

- la eSIM n'est pas fournie par Sosh, elle est intégrée à l'appareil et on y charge un "profil" qui est une carte d'identité de l'appareil sur le réseau mobile

- si on remplace la SIM du mobile par un profil sur la montre, bah, tu n'as plus de réseau sur le mobile !

- on ne prend pas non plus un deuxième forfait

- on adjoint au forfait existant une option "multi-SIM" (qui est chargée dans la eSIM de la montre) qui permet de recevoir les appels sur le mobile et la montre et de partager le quota de data.

 

La procédure est ici : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
😉