Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

sim pour apple watch

Bonjour,

suite de mon post du 08/03 (rubrique mauvaise adresse de livraison- le problème a commencé comme çà et continue maintenant sur la méconnaissance du service à fournir par SOSH) ) où on attend desespérement une carte sim ou un abonnement ou.... on ne sait plus mais quelque chose qui fera que l'apple watch de ma fille fonctionnera- SOSH nous balade depuis le 03/03-On n'y comprend plus rien-Tous les conseillers se contredisent les uns les autres-Impossible d'avoir une personne compétente sur le sujet. Un coup il faut une carte sim, une multi-sim, une e-sim  physiques et après on nous dit que NON, c'est une simple activation des services techniques. Bref on hallucine!!

En plus sur ce site aucune aide, rien le néant-Pas de prise en charge, pas d'écoute

Nous attendons depuis le 03/03 un service SOSH concernant une apple watch pour recevoir et émettre des appels.

Honnêtement on craque car nous avons plus de 6H de tchat et le problème n'a pas avancé

Qui connait le sujet chez SOSH et surtout qui peut nous aider ??

Merci

7 réponses7

Bonjour @Emilia75 ,


Je suis vraiment désolé pour cette mésaventure et vous présente mes excuses au nom de Sosh.

Toutefois sachez que pour l' Apple Watch,, la multi sim n' est pas physique mais virtuelle et je vous invite à suivre ce lien pour y souscrire: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


Je reste à votre disposition

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @Emilia75 ,

 

Je suis vraiment désolé pour cette mésaventure et vous présente mes excuses au nom de Sosh.

Toutefois sachez que pour l' Apple Watch,, la multi sim n' est pas physique mais virtuelle et je vous invite à suivre ce lien pour y souscrire: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Je reste à votre disposition

 

PhilippeG


Merci beaucoup,

Mais le problème est qu'en voulant avoir des renseignements sur le tchat on nous a dit qu'il fallait (on va oublier les cartes physiques que nous avons attendues vainement) voir avec un technicien pour synchroniser la e-sim avec le téléphone.

Nous allons essayer le mode op de votre lien . Je vous dirai si c'est OK.

Merci encore d'avoir répondu

Pour que la eSim fonctionne sur l' Apple Watch, il faut que la VoLTe ( appel 4G) et les appels wifi soient activés sur le mobile, est ce le cas?


PhilippeG

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@PhilippeG  a écrit :

Pour que la eSim fonctionne sur l' Apple Watch, il faut que la VoLTe ( appel 4G) et les appels wifi soient activés sur le mobile, est ce le cas?

 

PhilippeG


Aucune idée car ma fille et moi ne sommes pas sur le même lieu-Et elle vient d'abandonner sur le tchat SOSH car on lui a dit qu'on la rappellerait dans les 24 ou 48H car il fallait une expertise pour son dossier !!!-Quand je vous dis que c'est très compliqué chez SOSH.

Par contre le chemin pour vérifier ces paramètres est-il facile à trouver ?

Question subsidiaire-Un conseiller a dit que l'offre détenue par ma fille (offre packagée LB+ mobile qui n'est plus commercialisée) ne donnait pas accès directement au service e-sim. Il fallait passer par vous (tchnicien SOSH)  obligatoirement . C'est de là que le problème est parti. Qu'en est-il? ma fille peut-elle quand même faire les manips ou au moment de faire le choix de l'option e-sim cela va-t-il bloquer??

Merci encore

Pouvez vous svp me communiquer par message privé, son nom, prénom, le numéro de ligne concerné et le modèle du téléphone svp?


PhilppeG


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Bonjour @Emilia75,


Nous restons disponibles et attendons votre retour.


Sabrina Webconseillère

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Bonjour et merci de votre retour @Emilia75,


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Sabrina Webconseillère

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