annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

esim et multisim

Francois61
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis déjà client Sosh avec une 1ere carte SIM pour mon iPhone.

 

J’ai acheté un nouvel iPad. Les nouveaux modèles ne fonctionnent qu’avec des esim (plus d’emplacement pour les cartes Sim physiques). 


Je veux l’utiliser en mode multisim (forfait partagé avec ma 1ere carte SIM).

 

Rien ne décrit la procédure sur le site Sosh. Je contacte via mail l’assistance Sosh qui me dit : commandez d’abord la multisim.

 

Je la commande : délai annoncé 72:00. Délai réel 1 semaine.

 

Une fois la carte multisim reçue je recontacte l’assistance Sosh pour savoir quoi faire : réponse du conseiller c’est impossible !

 

Je recontacte le service réclamation qui m’oriente vers 1 lien qui commence par : « insérez la multisim à convertir en esim dans l’iPad » (or il n’y a plus d’emplacement prévu par Apple !).

 

Je recontacte l’assistance Sosh à qui je demande : « comment recevoir le QR code ? ».

 

Réponse : je comprends. Et rien d’autre…


Je pense que Sosh n’est plus  techniquement (et process) en capacité d’adresser les nouveaux clients avec les nouveaux iPad d’Apple.

 

Quelqu’un peut-il me conseiller ?

merci d’avance !!!

1 réponse1

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Francois61 

Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.

L'activation dans un nouvel IPad eSIM d'une Multi-Sim après souscription, n'est à ce jour pas proposée par nos services.
Vous devez détenir une Multi-Sim physique dans un IPad (ne fonctionne pas si elle est dans un téléphone), puis effectuer le transfert de l'un vers l'autre.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !