Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation commande iPhone Xr

Bonjour,
J ai demander l annulation de ma commande par le formulaire en ligne quelques minutes après l avoir validé , et a ce jour je n ai aucune confirmation d annulation, et la commande vient de passer en préparation. Si un responsable pouvait me confirmer l annulation, avant son expédition, j ai pas envie de devoir payer des frais de retour.
Merci pour l aide.
3 réponses3

Bonsoir @Alban38

 

Si tu as demandé l'anulation de la commande, et que le colis a déjà été expédié, il suffit de refuser le colis s'il est livré à ton domicile ou de ne pas le retirer s'il est livré en point relais.

 

Dans le doute:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci pour ta réponse.
Pour le moment l iPhone n est pas encore expédié, voilà pourquoi j espère que l annulation va être prise en compte avant l expédition. Sachant que c est un iPhone seul sans forfait.
Bon et bien le colis a été expédié, comme quoi le formulaire de rétractation ne sert à rien, puisque non traité par le service client qui a eu pourtant 6 jours.
Le colis étant livré en point relais si je ne vais pas le cherché, savez vous si sosh rembourse une fois le colis revenu ou si il tente un nouvel envoie?
Merci pour l aide.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés