annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation de commande bien prise en compte?

marshall39
Sosheur hyperactif

Bonjour ,

 

Suite aux délais de validation de commande de l'iPhone Xs au moment des précommandes , j'ai annulé ma commande samedi 22 par chat , n'ayant pas de confirmation de cette annulation j'ai rempli le formulaire de retractation en ligne , et malgré cela le telephone m'a tout de meme été livré au relais colis mercredi.

J'ai refusé le colis , mais n'ayant toujours de confirmation de l'annulation de cette commande je redemande par chat ce matin a un conseiller , qui ne voit toujours pas de demande d'annulation pour cette commande.

Il me dit qu'il fait le nécessaire mais de qui se moque t-on chez Sosh?

 

Quelqu'un pourrait il vraiment m'assurer que cette commande est effectivement annulé et que je serai remboursé une fois le colis retourné chez vou?

 

Merci

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @marshall39,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence de votre dossier


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg