le 30-10-2025 11:28
Dites sosh, vous vous foutez du monde ? J’ai précommandé un iphone 17 pro max le 24 septembre.
Je me suis rétracté le 10/10. J’ai reçu une confirmation.
J’ai reçu un mail le 24/10 pour s’excuser du retard de la commande.
Le meme jour, je tachat avec un conseiller pour qu’il valide définitivement L’ANNULATION de ma commande.
Le 29/10 je recois le téléphone en point relais, et vous déclenchez le credit associé.
ne me dites pas que depuis le 10 octobre vous n’êtes pas capable de bloquer l’envoi du téléphone et annuler complètement la vente !!! C’EST LUNAIRE !
Le premier prélèvement doit avoir lieu le 07/12. Si il est effectué, vous pouvez reprendre votre box et résilier mon forfait, je ne fais pas affaire avec des incompétents
le 30-10-2025 11:39
Bonjour @Vivienpil,
Je suis vraiment désolée de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-10-2025 14:45
Je vous remercie pour vos informations confiées en privé @Vivienpil
Je ne vais pas vous conseiller, comme vous me l'écriviez en privé, de ne pas aller chercher le colis, mais plutôt, si vous le pouvez, de vous rendre au point relais pour signaler que vous le refusez.
Ainsi, il sera renvoyé chez nous rapidement, et la rétractation sera finalisée.
Je vois bien votre demande de rétractation du 10 octobre, qui est pour le moment, seulement prise en compte (donc non validée). Je vous présente nos excuses pour ce délai.
C'est la raison pour laquelle le mobile, une fois qu'il n'était plus en rupture, a été expédié.
Pour accélérer le processus, j'ai contacté notre service de rétractation afin qu'ils finalisent l'annulation de votre commande. Je les ai également informés que je vous ai conseillé de refuser le colis.
Je suivrai personnellement l'évolution de votre dossier et reviendrai vers vous en début de semaine prochaine pour faire le point.
Vous avez eu raison de nous contacter. Soyez assuré que je resterai mobilisée jusqu'à ce que l'annulation soit effective et que vous soyez pleinement rassuré.
Je vous recontacterai donc lundi pour un nouvel état des lieux. D'ici là, n'hésitez pas si vous avez la moindre question.
Excellent week-end à vous !
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-11-2025 15:19
Bonjour @Vivienpil
Je reviens comme promis vous informer que ma demande à notre service a bien été prise en compte.
Il attend la réintégration du colis chez nous pour pouvoir annuler la commande.
Avez-vous pu, comme je vous le conseillais, refuser le colis au point relais ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-11-2025 18:04
Bonsoir @Vivienpil,
Je reviens vers vous concernant votre commande.
Vous avez dû recevoir un mail le 13/11 indiquant que votre commande a été annulée et que Cetelem a été notifié de cette situation afin qu'ils annulent le financement.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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