annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation de commande - bouteille à la mer

SWHAP
Apprenti sosheur

Bonjour,

Le 10/07/2025, j'ai effectué une commande pour une smartphone avec livraison à domicile. Moins d'une heure après, j'ai préféré annuler ma commande (j'ai fait une erreur si la sélection de la couleur, et la couleur désirée se trouvait en Click & Collect près de chez moi). J'ai bien reçu le mail de prise en compte de l'annulation. 

Le lendemain, je reçois le SMS de suivi pour l'envoi de ma commande. 😢

Comme indiqué sur la page de suivi de commande, qui a bien pris en compte ma résiliation, il est indiqué "Si vous n'avez pas encore reçu votre colis, refusez-le lors de la livraison à votre domicile ou n'allez pas le chercher en Point Relais."  Du coup, le téléphone est resté à l'entrepôt avant de repartir chez l'expéditeur et d'être reçu le 23/07 au dépôt. 

Je n'ai aucun retour de la part de Sosh tout le suivi. Je n'ai même pas reçu un SMS/mail m'indiquant que le colis repartait, heureusement que c'est indiqué dans le suivi Chronopost. 

Django (Chat Sosh) est sympa mais un peu inutile, et ça fait deux fois que j'attends plus d'une heure pour n'avoir aucun conseiller (qui doit arriver dans les 3 minutes). 

Si un conseiller passe par là, ou quelqu'un qui a vécu la même expérience, au bout de combien de jours est-ce qu'on est remboursé ? Le remboursement se fait sur la CB qui a servi au paiement ou par virement sur le compte de l'abonnement ? 

Merci. 

10 réponses10

SWHAP
Apprenti sosheur

Bonjour, 

j’ai reçu, ce matin, le remboursement intégral. 
Le traitement a été long, apparemment lié un problème logiciel, mais le problème est désormais résolu. 
En dédommagement, Sosh m’a offert mon abonnement sur un mois. Je ne m’y attendais pas, je n’ai rien demandé, donc je trouve ça correct de leur part. 
Merci à tous les web conseillers qui ont fait avancer mon dossier.