le 30-08-2025 08:42
Bonjour,
J'ai commandé un PIXEL 10 pro le 27/8 qui devait être livré le 29/08. Je n'ai rien reçu, de plus il n'y a plus de date de livraison. Sachant que je doit rendre mon téléphone actuel avant le 10/9 et que j'ai besoin de lui pour transférer les données, comment fait-on si le téléphone n'arrive pas à temps?
le 02-09-2025 15:20
Bonjour @Thierry05 ,
Je prends la suite de Ludivine et constate avec regret l'annulation de votre commande.
Après analyse du dossier par notre cellule dédiée, il apparait que vous avez demandé l'envoi du mobile dans un point relais très éloigné de l'adresse mentionnée pour l'achat (250 km+)
Afin d'éviter tout risque d'usurpation d'identité et qu'un mobile à votre nom soit utilisé à des fins malveillantes, nous avons établi des verrous supplémentaires qui peuvent conduire à l'annulation de la commande, comme c'est le cas ici.
J'ai bien conscience de la gêne occasionnée et de votre déception, mais la commande initiale ne pourra pas être relancée.
Si vous souhaitez toujours acquérir le mobile, il faudra passer par une nouvelle commande sur le site, en prenant soin de le faire sur la ligne référencée à l'endroit où vous souhaitez le recevoir.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires et vous souhaite une bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-08-2025 12:52
Bonjour @Thierry05,
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations que je détiens sur votre commande.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-08-2025 13:30
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Vous avez souscrit une ligne avec l'achat d'un mobile. Ce dernier sera envoyé quand vos pièces justificatives auront été traitées et la ligne créée. Tout est normal.
Le délai est actuellement de 6 jours ouvrés.
Vous recevrez un mail dès que le colis sera expédié
J'espère vous avoir éclairé et reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-08-2025 13:33
Désolé je n'ai pas souscrit de ligne, puisque mon numéro est déjà chez sosh. J'ai utilisé le menu changer de mobile dans mon espace client.
le 30-08-2025 13:34
Je n'ai d'ailleurs aucun mail me parlant de souscription d'une ligne
le 30-08-2025 13:53
Pour la communauté SOSH, même si vous avez un abonnement fibre à l'adresse de livraison et fourni votre pièce d'identité lors de la souscription d'un forfait mobile, SOSH vous redemendera une attestation de domicile ???? avec un délai de traitement de 6 jours ouvrés. Dans ce cas la reprise de votre mobile avant le 10 septembre afin de bénéficier des 250€ de bonus reprise deviendra très compliqué.
le 30-08-2025 14:00
Le fait de demander une attestation de domicile alors que j'ai un abonnement fibre à l'adresse de livraison du mobile, c'est ubuesque. Je peux demander une attestation de domicile dans mon compte client Sosh pour des organismes exterieurs qui le demande, mais Sosh ne fait pas confiance à ces propres données avec lequel il génére ses propres factures.
le 01-09-2025 11:06
Bonjour @Thierry05,
Au temps pour moi, en effet, il s’agit d'un achat de mobile sur votre ligne déjà existante, veuillez m'excuser.
Cependant, la procédure reste la même.
Je viens de regarder à nouveau votre dossier et, bonne nouvelle, votre demande a été validée aujourd'hui et dossier est complet.
Le mobile va être expédié prochainement. Vous recevrez un mail quand ce sera le cas.
Je reste présent en cas de besoin.
Bonne journée à vous,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-09-2025 07:38
Bonjour,
Ce matin le statut de ma commande est toujours en préparation et j'ai reçu un mail de Kipli m'indiquant que je n'ai plus que 5 jours pour renvoyer mon téléphone et toucher la prime de 250€. Pourquoi ma commande n'a pas été débloqué suite à l'analyse des documents ?
La situation commence à être tendue.
le 02-09-2025 10:19
Bonjour @Thierry05,
J'entends parfaitement le stress occasionné 🙏.
Cela dit, rassurez-vous, votre commande devrait être expédiée d'ici là et reçue avant vendredi.
Je vais suivre votre dossier afin de m'en assurer !
Je reviens vers vous jeudi 😉.
Je vous souhaite une belle journée ☀️ !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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