Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Annulation de commande

Bonjour,

 

J'ai passé commande le 19 juillet 2018 hier, je voudrais annuler la commande pour pouvoir changer de forfait, merci de bien vouloir svp me dire comment annuler la commande qui porte le *****************

 

 

Merci

Cordialement

 

[EDIT : Merci [@inadiza] de ne pas afficher de données personnelles en public].


Solutions approuvées

Je vous invite à contacter un conseiller sur le chat : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @inadiza,

 

Attention à ne mettre aucune donnée personnel sur le forum !!

 

Pour vous rétracter, voici ciomment faire :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-r%C3%A9tractation-suite-%C3%A0-une-commande...

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


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Merci pour votre réponse, mais je n'arrive pas et je comprends rien.

Je vous invite à contacter un conseiller sur le chat : 

 

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https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


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