Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai passé commande le 19 juillet 2018 hier, je voudrais annuler la commande pour pouvoir changer de forfait, merci de bien vouloir svp me dire comment annuler la commande qui porte le *****************
Merci
Cordialement
[EDIT : Merci [@inadiza] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Je vous invite à contacter un conseiller sur le chat :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonsoir @inadiza,
Attention à ne mettre aucune donnée personnel sur le forum !!
Pour vous rétracter, voici ciomment faire :
Bonne soirée.
Lesnox
Merci pour votre réponse, mais je n'arrive pas et je comprends rien.
Je vous invite à contacter un conseiller sur le chat :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !