Annulation de commande

chrissouuuu
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de voir que ma commande est annulée via un mail reçu.

Le 12 septembre, j'ai souscrit a une offre sosh, j'ai ensuite envoyé les papiers demandés par courrier dans les 5 jours suivant.

1 mois plutard, ne voyant pas ma commande validé, je contact via le service CHAT, on me dit qu'il faut que je patiente et que ma commande sera surement validé la semaine d'apres.
1 mois et 2 semaine plutard, ne voyant pas d'avancer sur ma commande. je contact de nouveau le CHAT en expliquant la situation, la personne me dit qu'ils ont rien recu et qu'ils peuvents rien faire.

Du coup, je réimprime tous les documents, les envois une nouvelle fois mais en lettre recommander avec accusé de reception, sosh recevera l'ensemble des documents le 8/11/2018 (accusé de recption du recommander à l'appui), ce même jour (le 8/11/2018 à 19h47) je recois un mail de la part de sosh m'indiquant que ma commande est annulée.

je trouve que ces pratiques sont très limite..., le service chat, n'en parlons pas, a part de dire des choses que l'on sait déjà et qu'ils peuvent rien faire...

Dans l'attente d'une solution.

Cdt

3 réponses3

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @chrissouuuu,

Votre commande est annulée, nous ne pouvons y remédier.

Je vous invite à effectuer une nouvelle commande.

Bonne journée.

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

yiikon
Sosheur occasionnel

Bonjour @JenniKa,

Ma commande est annulé par l'incompétance de sosh, mes documents ont été envoyé à deux reprises.

Vous me demandez d'effectuer une nouvelle commande, qu'en est-il du paiement fait lors de ma 1ere commande ? Du recommandé avec avis de récéption de 5€ afin de m'assurer que vous avez bien reçu mes justificatifs ? De l'offre à 9,99€ à la place de 24,99€ qui n'est plus disponible ?

Dans l'attente d'un retour de votre part,

Cordialement,

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@yiikon Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas d'autre réponse à vous indiquer. En effet, les documents doivent être validés sur votre dossier dans un délai imparti. Au dela de celui-ci, la résiliation est ordonnée.

Je reste à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg