Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Annulation de commande

J’avais commandé un téléphone le 1 août mais comme je n’ai pas eu de suite par rapport à ça j’ai annulé la commande aujourd’hui le 5 août et 2h plus tard je reçois un sms comme quoi ma commande est validé et qu’elle va être envoyé ?! Non mais c’est une blague j’espère ?!
J’espère qu’un conseiller fera en sorte d’annuler ma commande ! Puis vos tchat ne sert absolument à rien on a l’impression de tomber sur des blédards comme quand on appel le service client SFR ! Je suis vraiment déçue !
1 réponse1

?? Bonjour ??

@Hope6936

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "suivi conso") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

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