Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation

J'ai passé commande pour un forfait mobile le 26/12/19. Le 30/12/19 je poste les papiers demandés mais bien sûr jamais reçu. Le 07/01/2020 suite au conseil d'un de vos conseillers je refait l'envoie mais cette fois par mail. Une confirmation m'est bien envoyée le 07/01/2020. N'ayant toujours rien reçu je reprend contact et là on me dit ma commande est annulée car ils n'ont pas reçu les documents. Je stipule que j'ai une réponse d'accusé de réception. Alors Madame bein il faut attendre. Donc aujourd'hui je ne sais toujours pas si j'ai une ligne sosh ou pas. Suivie client catastrophique et a revoir 

1 réponse1

@Marjo4 Bonjour,

Le délai de traitement des documents est d'une quinzaine de jours ouvrés à réception.
Afin que j'y vois plus clair dans votre cas, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !