Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Appels sortants et sms interdits

Bonjour,

Ma nouvelle carte SIM SOSH ne fonctionne pas pour les appels et SMS sortants. (pour les entrants pas de pb) : "appels sortants interdits"

J'ai un autre abonnement SOSH, j'ai interverti les cartes, les téléphones, bilan : le problème vient de la nouvelle SIM.

Pouvez vous résoudre mon problème ? Merci à l'avance

 


Solutions approuvées

Bonjour,

Mon abonnement fonctionne, merci

Ma carte n'avait pas dû être correctement activée, je suis retourné dans mon espace client :

contrat et options - gérer votre offre - maîtriser vos usages - retour (suivi conso) - retour (mobiles) gérer et dépanner - votre mobile: activer votre carte SIM

Je trouve l'arborescence pour retrouver l'activation un peu bizarre ...

Merci à "Labougeotte" de m'avoir mis sur la voie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Yan6 

 

Avez-vous activé votre carte sim ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, merci pour votre réponse

J'ai activé ma carte (validation par code) sur mon espace client

Bonjour,

Mon abonnement fonctionne, merci

Ma carte n'avait pas dû être correctement activée, je suis retourné dans mon espace client :

contrat et options - gérer votre offre - maîtriser vos usages - retour (suivi conso) - retour (mobiles) gérer et dépanner - votre mobile: activer votre carte SIM

Je trouve l'arborescence pour retrouver l'activation un peu bizarre ...

Merci à "Labougeotte" de m'avoir mis sur la voie