le 12-02-2020 17:49
Bonjour,
Ma nouvelle carte SIM SOSH ne fonctionne pas pour les appels et SMS sortants. (pour les entrants pas de pb) : "appels sortants interdits"
J'ai un autre abonnement SOSH, j'ai interverti les cartes, les téléphones, bilan : le problème vient de la nouvelle SIM.
Pouvez vous résoudre mon problème ? Merci à l'avance
le 13-02-2020 16:13
Bonjour,
Mon abonnement fonctionne, merci
Ma carte n'avait pas dû être correctement activée, je suis retourné dans mon espace client :
contrat et options - gérer votre offre - maîtriser vos usages - retour (suivi conso) - retour (mobiles) gérer et dépanner - votre mobile: activer votre carte SIM
Je trouve l'arborescence pour retrouver l'activation un peu bizarre ...
Merci à "Labougeotte" de m'avoir mis sur la voie
le 13-02-2020 04:00
le 13-02-2020 08:25
Bonjour, merci pour votre réponse
J'ai activé ma carte (validation par code) sur mon espace client
le 13-02-2020 16:13
Bonjour,
Mon abonnement fonctionne, merci
Ma carte n'avait pas dû être correctement activée, je suis retourné dans mon espace client :
contrat et options - gérer votre offre - maîtriser vos usages - retour (suivi conso) - retour (mobiles) gérer et dépanner - votre mobile: activer votre carte SIM
Je trouve l'arborescence pour retrouver l'activation un peu bizarre ...
Merci à "Labougeotte" de m'avoir mis sur la voie