Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma nouvelle carte SIM SOSH ne fonctionne pas pour les appels et SMS sortants. (pour les entrants pas de pb) : "appels sortants interdits"
J'ai un autre abonnement SOSH, j'ai interverti les cartes, les téléphones, bilan : le problème vient de la nouvelle SIM.
Pouvez vous résoudre mon problème ? Merci à l'avance
Bonjour,
Mon abonnement fonctionne, merci
Ma carte n'avait pas dû être correctement activée, je suis retourné dans mon espace client :
contrat et options - gérer votre offre - maîtriser vos usages - retour (suivi conso) - retour (mobiles) gérer et dépanner - votre mobile: activer votre carte SIM
Je trouve l'arborescence pour retrouver l'activation un peu bizarre ...
Merci à "Labougeotte" de m'avoir mis sur la voie
Bonjour, merci pour votre réponse
J'ai activé ma carte (validation par code) sur mon espace client
Bonjour,
Mon abonnement fonctionne, merci
Ma carte n'avait pas dû être correctement activée, je suis retourné dans mon espace client :
contrat et options - gérer votre offre - maîtriser vos usages - retour (suivi conso) - retour (mobiles) gérer et dépanner - votre mobile: activer votre carte SIM
Je trouve l'arborescence pour retrouver l'activation un peu bizarre ...
Merci à "Labougeotte" de m'avoir mis sur la voie
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !