Aucun service eSim iPhone 13

Maxiime22
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

j'ai voulu passer de carte sim à l'eSim donc j'ai installé le profil du forfait sur mon iPhone 13 sauf que j'ai aucun service et cela m'embête un peu car je n'ai plus la carte sim physique 😬

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Maxiime22 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Maxiime22 

Avez-vous pu retrouver vos services? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !