annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avoor une réponse de sosh? D un conseiller??

Cyril 05
Sosheur junior
Bonjour, je suis passé chez sosh mais je me suis trompé. J ai pris le forfait à 50 Mo au lieu de 50 Go et personne pour m' aider chez sosh, y a pas de service client??? J ai envoyé un mail en demandant qu' on me rappelle mais rien... Comment je fais vous allez me laisser attendre 1 mois pour changer de forfait? En attendant, pour une erreur je fais du hors forfait car j ai besoin d internet mais ça me coûte cher... Ok ça vous rapporte mais c est pas pro, si vous me laissez comme ça, on ne continuera pas ensemble malheureusement alors soyez conciliant tout le monde peut se tromper...
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cyril 05
Sosheur junior
Non non on ne va pas dire ça!
Ils ont eu tous les 2 une réponse claire nette et précise de ce que j attendais.
Je ne vois pas pourquoi tu leurs cherches des excuses!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

mamysha
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis dans le même cas depuis près de 2 semaines... Erreur de ma part lors de la souscription du forfait. Impossible de les contacter par le tchatt ou bien entre 66 et 84 personnes dans la file d'attente donc abandonnons de ma part car au moins 4/5h en ligne et je ne peux me connecter que dans les lieux publics.. ou cafés... J'ai donc pris l'initiative de stopper les prélèvements à ma banque. Je pense qu'ainsi ils vont ENFIN me contacter et que ce problème sera résolu......

Will_C
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, si vous le souhaitez, je peux modifier votre forfait et vous faire passer sur le 50GO à 24.99€. Pour cela, vous devez m'indiquer en DM, vos nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client. Le changement sera effectif sous 24h.

Dans l'attente de votre retour.

^Wil

signature_webcc_sosh.jpg

Cyril 05
Sosheur junior
Bonjour, une nouvelle fois je vois renvoie un message et cette fois ci en public puisque vous ne repondez pas à mes message privé.... J ai donc l impression que vous faîtes exprès de perdre du temps!
Donc soit vous prenez en compte ma demande, soit vous le dîtes directement si vous ne voulez pas me changer de forfait étant donné que ça fait maintenant plus de 3 jours que je vous ai envoyé toutes les pièces demandées! On ne doit pas compter 24h de la même façon....
Bref j' imagine que pour vous excusez de la lenteur du service, soit de changement de forfait, soit de retractation ( oui parce que 2 jours après m être trompé dans le choix du forfait, j ai rempli le formulaire de retractation, que vous deviez prendre en compte dans les plus bref delai, ça fait une dizaine de jours à present....), vous allez me rembourser mon hors forfait internet bien évidemment ?

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cyril 05 ,

Que voulez-vous faire exactement ? Changer de forfait ou vous rétracter ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Cyril 05
Sosheur junior
J aimerai changer de forfait et passer sur celui à 50 Go!
Mais n'ayant pas eu de contact, j avais quand même rempli le formulaire de retractation ( Étant nouveau sur sosh, c était le seul moyen que j avais trouvé pour avoir un contact avec sosh) avec en message supplémentaire toute l explication sur le fait que je m étais trompé et que du coup soit on me changeait de forfait, soit on me resiliait....
Alors svp on arrête de tourner en rond, verifier tous les mails que j ai envoyé et faîtes ce que vous pouvez mais vite car en attendant le hors forfait monte! J ai même pris un supplément internet le temps d avoir une réponse.... J espère maintenant avoir que vous en interlocuteur, car je n ai pas envie de devoir encore m' expliquer et perdre encore du temps! Merci du temps accordé à ma demande.

Cyril 05
Sosheur junior
Et allez encore 24h sans réponse ni changement.... 10 jours depuis mon 1er mail sans que vous fassiez quelque chose concernant ma demande!

Cyril 05
Sosheur junior
Bon ba toujours pas de réponse.... C est pas grave laissez tomber, de toutes façons quand je vois votre inefficacité je me dis que ça doit souligner votre incompétence et ça me donne pas envie de rester chez vous... Comptez sur moi pour faire la publicité que vous meritez !

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cyril 05 ,

Ici vous êtes sur un forum, les réponses ne sont pas immédiate. Si vous souhaitez des réponses immédiates, je vous invite à contacter le chat via le site de Sosh.

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Cyril 05
Sosheur junior
Dans ce cas là on ne dit pas que ce sera effectif dans 24h dès l instant où l on envoie les pièces demandées ....
Et en lisant la discussion, vous ne vous dîtes pas que je suis pressé peut être?
Si vous n étiez pas capable de répondre rapidement à ma demande, autant le dire toute suite et m envoyer directement sur le site plutôt que de me faire perdre mon temps....
Au final, c est bien ce que je dis, vous n avez pas été efficace! Et quant à l incompétence, ça aurait pu être mieux pour un web conseiller de me conseiller dès votre 1er message d aller sur le site et par exemple de fournir un lien, voir même soyons fous un numéro de téléphone!