le 08-09-2018 20:27
le 20-09-2018 10:23
le 09-09-2018 19:20
Bonjour,
Je suis dans le même cas depuis près de 2 semaines... Erreur de ma part lors de la souscription du forfait. Impossible de les contacter par le tchatt ou bien entre 66 et 84 personnes dans la file d'attente donc abandonnons de ma part car au moins 4/5h en ligne et je ne peux me connecter que dans les lieux publics.. ou cafés... J'ai donc pris l'initiative de stopper les prélèvements à ma banque. Je pense qu'ainsi ils vont ENFIN me contacter et que ce problème sera résolu......
le 11-09-2018 17:01
Bonjour, si vous le souhaitez, je peux modifier votre forfait et vous faire passer sur le 50GO à 24.99€. Pour cela, vous devez m'indiquer en DM, vos nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client. Le changement sera effectif sous 24h.
Dans l'attente de votre retour.
^Wil
le 17-09-2018 13:26
le 17-09-2018 14:59
Bonjour @Cyril 05 ,
Que voulez-vous faire exactement ? Changer de forfait ou vous rétracter ?
Martin_G
le 17-09-2018 19:39
le 18-09-2018 20:14
le 19-09-2018 13:31
le 19-09-2018 18:28
Bonjour @Cyril 05 ,
Ici vous êtes sur un forum, les réponses ne sont pas immédiate. Si vous souhaitez des réponses immédiates, je vous invite à contacter le chat via le site de Sosh.
Martin_G
le 19-09-2018 19:02