Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Boite SOSH

Bonsoir,

Le contrat : La boite Sosh apparait toujours sur mon sur mon espace client malgré l'installation de la fibre en remplacement de cette offre. Est-ce normal? Dois je résilier moi même cette offre?

Dans l'attente de votre aide,

Meilleures salutations

volpar

2 réponses2

Bonjour @volpar 

 

Si vous avez une offre fibre, c'est normal que sur l'espace client vous avez un contrat boite, non ?

Avez-vous changé ou fait une nouvelle souscription ?

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse rapide

A l'origine,j'avais l'ADSL (BOITE SOSH avec livebox 4) j'ai demandé de passer a la fibre (BOITE SOSH Fibre) pour  me ne plus utiliser l'ADSL. Cette nouvelle installation de la fibre marche correctement, donc je n'ai plus besoin de l'ADSL. Ainsi je ne voudrai pas être obligé de régler 2 abonnements internet.

Dois je résilier la Boite Sosh ADSL?

Merci pour votre aide

Bonne soirée

Volpar