Box envoi

Pistelle
Sosheur occasionnel

Nouvelle cliente, ma box nest pas arrivee en point relai, cause inconnue, on me dit de faire une demande au service client... Comment????

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pistelle,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pistelle


J'ai pris connaissance de votre échange avec mon collègue et reviens vers vous pour vous apporter mon aide concernant votre livraison.


Malheureusement, les informations que vous avez indiqué en message privé sont incomplètes et ne nous permettent donc pas d'accéder à votre dossier.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée,

Simon



Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pistelle,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pistelle
Sosheur occasionnel

Très bien, comment fait-on pour vous envoyer un messa privé ?

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pistelle


J'ai pris connaissance de votre échange avec mon collègue et reviens vers vous pour vous apporter mon aide concernant votre livraison.


Malheureusement, les informations que vous avez indiqué en message privé sont incomplètes et ne nous permettent donc pas d'accéder à votre dossier.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée,

Simon



Pistelle
Sosheur occasionnel

Jai pu tchatté avec un conseiller, c'est réglé merci!

Pistelle
Sosheur occasionnel

*er