Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

CARTE SIM NON RECUE

Bonjour,

 

J'ai souscrit un forfait avec telephone et demande de portabilité. Telephone recu mais pas la carte SIM, et la portabilité sera effective demain à partr de 15h.

 

Que faire ?

2 réponses2
Bonjour

C’est bizarre car normalement la sim est livrée en même temps que le mobile.

Pas d’enveloppe dans le colis?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @lilasienne 


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en MP vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile définitif

- numéro de commande

- adresse postale complète

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !