Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

CARTE SIM nouveau client

Bonjour,

Nouveau client chez SOSH (anciennement chez Orange) je souhaitais recevoir une nouvelle carte SIM (à 5€ avec l'adhésion). Je croyais que c'était automatique. Pour autant, rien n'est précisé et il ne m'a jamais rien été demandé lors de mon inscription (qui a été plus que rapide). Qu'en est il?
J'ai besoin d'une nouvelle carte SIM car on m'a passé un téléphone et celle que j'ai actuellement n'est pas compatible.
Merci de votre aide


Solutions approuvées

Quand on migre d'une offre Orange à Sosh (même opérateur), il n'y a pas besoin de changer de carte SIM.

 

Si l'on a tout de même besoin d'en changer, il faut le demander explicitement et ça coute 10€ pour avoir la SIM de remplacement triple découpe (demande via l'espace clients).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @marion75020
Qu'avez vous fait exactement ?
>Une migration d'un forfait Orange vers un forfait Sosh en gardant votre numéro ? .
Dans ce cas, vous pouvez commander une nouvelle sim depuis votre espace client. Elle sera facturée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Quand on migre d'une offre Orange à Sosh (même opérateur), il n'y a pas besoin de changer de carte SIM.

 

Si l'on a tout de même besoin d'en changer, il faut le demander explicitement et ça coute 10€ pour avoir la SIM de remplacement triple découpe (demande via l'espace clients).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour @marion75020
Qu'avez vous fait exactement ?
>Une migration d'un forfait Orange vers un forfait Sosh en gardant votre numéro ? .
Dans ce cas, vous pouvez commander une nouvelle sim depuis votre espace client. Elle sera facturée.

Bonjour,

C'est exactement ça. Je vous remercie de votre réponse rapide