le 08-03-2018 13:45
Bonjour,
Nouveau client chez SOSH (anciennement chez Orange) je souhaitais recevoir une nouvelle carte SIM (à 5€ avec l'adhésion). Je croyais que c'était automatique. Pour autant, rien n'est précisé et il ne m'a jamais rien été demandé lors de mon inscription (qui a été plus que rapide). Qu'en est il?
J'ai besoin d'une nouvelle carte SIM car on m'a passé un téléphone et celle que j'ai actuellement n'est pas compatible.
Merci de votre aide
le 08-03-2018 13:58
Quand on migre d'une offre Orange à Sosh (même opérateur), il n'y a pas besoin de changer de carte SIM.
Si l'on a tout de même besoin d'en changer, il faut le demander explicitement et ça coute 10€ pour avoir la SIM de remplacement triple découpe (demande via l'espace clients).
le 08-03-2018 14:04
le 08-03-2018 13:58
Quand on migre d'une offre Orange à Sosh (même opérateur), il n'y a pas besoin de changer de carte SIM.
Si l'on a tout de même besoin d'en changer, il faut le demander explicitement et ça coute 10€ pour avoir la SIM de remplacement triple découpe (demande via l'espace clients).
le 08-03-2018 14:04
le 08-03-2018 14:41
Bonjour,
C'est exactement ça. Je vous remercie de votre réponse rapide