le 12-09-2022 11:45
Bonjour, est ce que qlq saurait m'aider svp. Lorsque je commande ma sim, elle est notifiée soit en "retournée à l'expéditeur" soit en "echec de livraison" cela fait plusieurs semaines que j'attends.....
a l'aide svp !!!!
le 12-09-2022 12:04
Bonjour @sendidsarah
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-09-2022 17:20
Je prends connaissance de votre message.
Pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée par votre demande je vous prie?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !