COMMANDE NVLLE CARTE SIM

sendidsarah
Aspirant sosheur

Bonjour, est ce que qlq saurait m'aider svp. Lorsque je commande ma sim, elle est notifiée soit en "retournée à l'expéditeur" soit en "echec de livraison" cela fait plusieurs semaines que j'attends.....

a l'aide svp !!!! 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @sendidsarah 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JulienB_
Webconseiller


Bonjour @sendidsarah

Je prends connaissance de votre message.
Pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée par votre demande je vous prie?



Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !