annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM non reçue

MrChausson
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Le jeudi 5 juillet mn portable a été volé avec sa carte sim. J'ai donc contacté sosh via le chat le 6 juillet car je n'ai plus mon identifiant client et que pour le réinitialiser jai besoin d'avoir accés au numéro pour recevoir un sms.

Bref, mon interlocuteur m'a dit que je receverai une nouvelle carte sim à mon addresse et que cela prendrai entre 2 et 5 jours. Or je n'ai pas encore reçue cette sim et je n'ai plus réussi à contacter sosh via le chat car trop d'attente à chaque fois.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît je ne sais pas quoi faire car je ne peux pas commander une carte sim depuis l'espace client car je n'y ai pas accés et je ne peux pas en commander une autre car je n'arrive pas à contacter l'assistance.

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @MrChausson

Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. Il arrive également que cette carte soit facturée 10€, mais dans ce cas, Sosh te remboursera certainement, sur simple réclamation.

Sinon, il faudra passer par e-chat:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @MrChausson

Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. Il arrive également que cette carte soit facturée 10€, mais dans ce cas, Sosh te remboursera certainement, sur simple réclamation.

Sinon, il faudra passer par e-chat:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

MrChausson
Sosheur occasionnel

Merci @Chamalow pour ta réponse.

Je suis actuellement partit en Espagne mais je vais essayer d'aller voir dans une boutique Orange espagnole (peut être que ça peut fonctionner).

Sinon merci pour tes indications pour l'e-chat je vais essayer.

Merci