Exemple : Activer ma carte SIM
Comment joindre un conseillé Sosh ????
J'ai commandé une carte SIM, 10 euros débutés sur ma facture
date d'expédition 27 décembre 2018
Nous sommes le 6 décembre 2018, toujours pas reçu
j'ai été voir à la Poste
En plus le n° de suivi est faux, ils ne peuvent donc pas faire de recherche
Je fais quoi ???????
Pas de carte SIM dont j'ai vraiment besoin
Pas moyen d'avoir qui que ce soit chez SOSH
Le meilleur moyen c'es peut-être que je change d'opérateur
En ayant perdu 10 euros au passage
Bonjour @mounebg ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour.
Etrange ces cartes SIM non reçues.
22/11 à 18h : Abonnement avec portabilité prévue pour le 12/12 (j'avais eu le nez creux on dirait).
SIM demandée en lettre suivie à mon adresse.
23/11 : Pris en charge à Lognes PIC (77).
23/11 : Départ de Lognes PIC (77).
26/11 : En cours de traitement à Paris.
27/11 : Distribué à Paris.
Sauf qu'évidement le 27/11 il n'y avait rien dans ma boite à lettres.
30/11 : Contact avec le chat, mon interlocutrice procède à l'envoi d'une nouvelle SIM en urgence.
03/12 : La SIM est censée être expédiée, 5 jours ouvrés de délai.
08/12 : Toujours pas de SIM.
08/12 : Contact avec le chat, mon interlocutrice m'informe que la SIM est partie le 05/12, délai postaux de 3 à 5 jours ouvrés.
Je fais repousser ma portabilité initialement prévue pour le 12/12 vers le 17/12.
En résumé je n'ai pas reçu ma SIM malgré le fait que le suivi affirme le contraire.
Et bizarrement nous sommes plusieurs à avoir passé commande aux alentours de la même date.
J'attends le 12 puis je me rétracte.
Si la promo à 9.99€ est toujours en activité le 12 alors je me réabonne mais fais envoyer la SIM en boutique Orange.
Sinon je conserve ma ligne chez mon opérateur actuel.
Bonjour,
Pour ma part la sim est au centre de tri de la poste (en grève actuellement) depuis le 05/12, ma portabilitée ayant eu lieu le 10/12, je n'ai plus de ligne, en boutique orange ils me disent ne pas avoir la main pour m'aider (pas de mauvaise volontée, je le vois bien sur leurs écrans... 2 boutiques différentes visitées) malgré un chat ce lundi AM avec Anais qui me confirmée qu'elle laissait une note en interne sur mon dossier pour obtenir un duplicata de la sim.
Donc une sim qui arrivera on ne sait quand, et des agences dans l'incapacitée de m'aider, sans oublier l'achat d'une prépayé à 9.99 pour au moins être joignable.
Comment pouvez-vous m'aider?
Cdt
numéro de la prépayée 06***********
numéro de mobile de la ligne sosh 07**************(non joignable forcément)
numéro de commande X**************
[EDIT : Merci [@ThO.mAs.59] de ne pas afficher de données personnelles en public].
idem
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !