Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non recue

Bonjour à tous

Le 24/5/18 sosh envoie une sim pour une deuxième ligne que j'ai commandée.

Je consulte ce jour, le 27/5/18, le suivi de commande et j'ai la surpise de constater que la poste a renvoyé cette carte à SOSH, sans l'avoir distribuée à mon domicile ! La poste a donc fait une erreur.

Cette deuxième ligne est absolument indispensable car c'est pour mon épouse invalide qui suit des séances de chimiothérapie à l'hôpital.

Je demande à SOSH de réparer le bug incroyable de la Poste en m'adressant d'urgence cette sim, et de faire une demande d'enquète à la Poste. La portabilité doit se faire le 1 juin prochain, cest donc urgent.

Merci d'avance de prendre en considération rapidement ma demande.

 

 

16 réponses16


Bonjour @Moben7 


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de commande commençant par X0…, nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Merci pour votre retour. Mon pb a été résolu.
J'ai pu avoir un conseiller sur le e-tchat qui m'a confirmé le renvoi d'une nouvelle carte sim.
Je recommande de contacter le e-tchat de préférence le matin (le site il est quasiment impossible d'entrer en contact)
Merci pour votre aide
Cdt

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de portabilité de mon numéro de B&YOU vers SOSH le 22/06 qui sera effective le 7/07, le problème est que je n'ai toujours pas reçu la carte SIM.

Sur le suivi de commande, il est indiqué que la carte SIM est livrée alors que sur le site de LAPOSTE le colis est depuis le 22/06 toujours à LOGNES (77) , c'est à dire au lieu de prise en charge.

J'ai essayé d'appeller le service cient (3976 et 0800 10 0740), mais étant un nouveau client SOSH, je n'arrive pas à avoir un conseiller.

Etant donné que ma portabilité sera effective dans 2 jours et souhaitant ne pas me retrouver sans portable, comment dois-je procéder?

 

Merci par avance.

 

Pedja

Bonjour @pedja

Tu peux essayer de récupérer une Sim dans une boutique Orange. Mais c'est au bon vouloir du vendeur...

Sinon, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



 Bonjour,

Je suis complétement perdu ici et je ne peux signaler mon pblm très simple à personne.

Je n'ai pas reçu ma carte sim et ma portabilité sera faite demain.

Comment signaler ça pour qu'on me l'envoi?

Merci 

Bonjour @MAGNETIX

Avez vous pris la peine de lire le message au-dessus du vôtre ?
Les messages privés seront supprimés.

Oui je l'ai lu mais c'est en le rerelisant que j'ai compris et que j'ai enfin trouvé le Saint EChat 😉

Il est quand même bien caché...

Merci pour votre réponse.